DONNER LA VUE AUX FEMMES
UNE PAIRE DE LUNETTES À LA FOIS

Petite équipe, GRANDS objectifs. Nous sommes une entreprise fièrement détenue et dirigée à 100 % par des femmes ; s'engage de tout cœur à autonomiser les femmes avec un design audacieux mais élégant. En d'autres termes, des pièces de déclaration qui parlent d'elles-mêmes sans vergogne et créent un impact. Lorsque vous achetez une paire de lunettes de soleil chez Topfoxx, vous faites partie de notre mouvement ; femme à femme. Nous redonnons grâce au pouvoir des verres clairs.

 

FAITES UNE DIFFÉRENCE INCROYABLE DANS LA VIE DE CES FEMMES


FAITES UNE DIFFÉRENCE INCROYABLE DANS LA VIE DE CES FEMMES



LE PROBLÈME


 

Pour quatre femmes ayant accès à la chirurgie oculaire,

il y a six hommes

 

Les femmes représentent 2/3 des malvoyants

population mondiale

 
Les lunettes de lecture/de distance offrent une solution visuelle permanente, ce qui améliore l'efficacité du travail.
 

 

 

Pour quatre femmes ayant accès à la chirurgie oculaire,

il y a six hommes.

 

Pour quatre femmes ayant accès à la chirurgie oculaire, il y a six hommes

 

 

Les femmes représentent 2/3 des malvoyants

population mondiale

 

Les femmes représentent 2/3 de la population malvoyante dans le monde

 

Lunettes de lecture/de distance fournies

une solution visuelle permanente, résultant en une meilleure

l'efficacité du travail.

 

Les lunettes de lecture/distance offrent une solution visuelle permanente, ce qui améliore l'efficacité du travail

 

Pour quatre femmes ayant accès à la chirurgie oculaire, il y a six hommes.

 

Les femmes représentent 2/3 de la population malvoyante dans le monde.

 

Les lunettes de lecture/distance offrent une solution visuelle permanente, ce qui améliore l'efficacité du travail.



VOTRE ACHAT AUJOURD'HUI
POURRAIT AVOIR UN IMPACT ÉNORME DEMAIN


AUGMENTATION DE LA PRODUCTIVITÉ
AUGMENTATION DE LA PRODUCTIVITÉ

 

 

IAUGMENTATION DES SALAIRES

 

 

AUGMENTATION DES SALAIRES

 

 

 

NOTRE PARTENARIAT

 

Nos produits sont assemblés à la main et conçus à New York, mais nous nous considérons comme une communauté mondiale. À la lumière de cela, nous nous efforçons d'avoir un plus grand impact; simplement FAIRE plus. Après une enquête approfondie et d'innombrables heures de recherche, nous nous sommes associés à une organisation qui partage les valeurs de notre marque et notre engagement féroce ; une cause qui inspire vraiment.

 

 

 

 

 

UN OBJECTIF COMMUN

RestoringVision est un fournisseur à but non lucratif dédié à la distribution de nouvelles lunettes de lecture de haute qualité aux personnes défavorisées vivant dans des communautés pauvres. Depuis 2003, RestoringVision a amélioré la vie de plus de 16 millions de personnes. Environ 80 % des lunettes distribuées sont données à des femmes.
 

Nous avons commencé par apporter une aide immédiate ; offrir une paire de lunettes de lecture ou de distance pour chaque paire vendue. Chaque femme mérite la chance de saisir des opportunités et d'atteindre des objectifs personnels, en travaillant avec une efficacité maximale. Avec votre soutien, nous espérons avoir un impact à la fois national et international ; aider les femmes du monde entier à voir à nouveau clairement

.Et ce n'est que le début…

 

 

 

UN OBJECTIF COMMUN

RestoringVision est un fournisseur à but non lucratif dédié à la distribution de nouvelles lunettes de lecture de haute qualité aux personnes défavorisées vivant dans des communautés pauvres. Depuis 2003, RestoringVision a amélioré la vie de plus de 16 millions de personnes. Environ 80% des verres distribués sont donnés à des femmes.
 

Nous avons commencé par apporter une aide immédiate ; en faisant don d'une paire de lunettes de lecture ou de distance pour chaque paire vendue Chaque femme mérite d'avoir la chance de saisir des opportunités et d'atteindre ses objectifs personnels, en travaillant avec une efficacité maximale. Avec votre soutien, nous espérons avoir un impact à la fois national et international ; aider les femmes du monde entier à voir à nouveau clairement.

Et ce n'est que le début…

 

 

MESSAGE DE NOTRE PDG

Un de mes rêves personnels a toujours été que ma propre entreprise et mes moyens de subsistance contribuent positivement aux communautés souffrant d'inégalité des chances. Notre partenariat avec Restoring Vision, une cause qui s'aligne si constamment sur les valeurs de notre propre marque, a fait de ce rêve une réalité ; et je ne pourrais pas être plus reconnaissant (ou excité pour ce qui nous attend !).

L'autonomisation est le deuxième prénom de Topfoxx. Comme les femmes sont les piliers mêmes de nos communautés; non seulement nous manifestons un changement dans la vie d'une personne, mais nous créons un effet d'entraînement qui englobe d'innombrables personnes. Nous ne pourrions être plus reconnaissants de votre soutien et de votre collaboration alors que nous nous aventurons dans ce voyage ; ensemble.

Voici pour soutenir les femmes,
Helen Getts

 

UN OBJECTIF COMMUN

RestoringVision est un fournisseur à but non lucratif dédié à la distribution de nouvelles lunettes de lecture de haute qualité aux personnes défavorisées vivant dans des communautés pauvres. Depuis 2003, RestoringVision a amélioré la vie de plus de 16 millions de personnes. Environ 80 % des lunettes distribuées sont données à des femmes.

Nous avons commencé par apporter une aide immédiate ; offrir une paire de lunettes de lecture ou de distance pour chaque paire vendue. Chaque femme mérite la chance de saisir des opportunités et d'atteindre des objectifs personnels, en travaillant avec une efficacité maximale. Avec votre soutien, nous espérons avoir un impact à la fois national et international ; aider les femmes du monde entier à voir à nouveau clairement.

Et ce n'est que le début…

 

 

LE FUTUR EST FÉMININ
 
 
LE FUTUR EST FÉMININ
NOUS OFFRONS LA VISION

NOUS OFFRONS LA VISION

 

.

GIVING SIGHT TO WOMEN
ONE PAIR OF GLASSES AT A TIME

Small team, BIG goals. We are a proudly 100% women-owned and led company; wholeheartedly committed to empowering women with bold yet elegant design. In other words, statement pieces that unapologetically speak for themselves and create an impact. When you purchase a pair of sunglasses from Topfoxx, you’re becoming a part of our movement; woman to woman. We’re giving back, through the power of clear lenses.

 

MAKE AN INCREDIBLE DIFFERENCE IN THESE WOMEN'S LIVES


MAKE AN INCREDIBLE DIFFERENCE IN THESE WOMEN'S LIVES



THE PROBLEM


 

For every four women with access to eye surgery,

there are six men.

 

Women make up 2/3 of the visually impaired

population worldwide

 
Reading/distance glasses provide a permanent visual solution, resulting in higher work efficiencies.
 

 

 

For every four women with access to eye surgery,

there are six men.

 

For every four women with access to eye surgery, there are six men

 

 

Women make up 2/3 of the visually impaired

population worldwide

 

Women make up 2/3 of the visually impaired population worldwide

 

Reading/distance glasses provide

a permanent visual solution, resulting in higher

workefficiencies.

 

Reading/distance glasses provide a permanent visual solution, resulting in higher work efficiencies

 

For every four women with access to eye surgery, there are six men.

 

Women make up 2/3 of the visually impaired population worldwide.

 

Reading/distance glasses provide a permanent visual solution, resulting in higher work efficiencies.



YOUR PURCHASE TODAY
COULD MAKE A HUGE IMPACT TOMORROW


INCREASE IN PRODUCTIVITY
INCREASE IN PRODUCTIVITY

 

 

INCREASE IN WAGES

 

 

INCREASE IN WAGES

 

 

 

OUR PARTNERSHIP

 

Our products are hand-assembled and designed in NYC, but we consider ourselves a global community. In light of this, we strive to make a greater impact; to simply DO more. After thorough investigation and countless hours of research, we’ve partnered with an organization that shares our brand values and fierce commitment; a cause that truly inspires.

 

 

 

 

 

A COMMON GOAL

RestoringVision is a non-profit provider dedicated to distributing new, high quality reading glasses to disadvantaged people living in impoverished communities. Since 2003, RestoringVision has empowered the lives of over 16 million people. Approximately 80% of the glasses distributed are given to women.
 

We’ve started by providing immediate relief; donating a pair of reading or distance glasses for every pair sold. Every woman deserves the chance to pursue opportunities and achieve personal goals, working at maximum efficiency. With your support, we hope to make both a national and international impact; helping women around the globe to see crystal clear again

.And this is just the beginning…

 

 

 

A COMMON GOAL

RestoringVision is a non-profit provider dedicated to distributing new, high quality reading glasses to disadvantaged people living in impoverished communities. Since 2003, RestoringVision has empowered the lives of over 16 million people. Approximately 80% of the glasses distributed are given to women.
 

We’ve started by providing immediate relief; donating a pair of reading or distance glasses for every pair sold. Every woman deserves the chance to pursue opportunities and achieve personal goals, working at maximum efficiency. With your support, we hope to make both a national and international impact; helping women around the globe to see crystal clear again.

And this is just the beginning…

 

 

MESSAGE FROM OUR CEO

A personal dream of mine has always been for my own company and livelihood to contribute positively to communities suffering from unequal opportunity. Our partnership with Restoring Vision, a cause that aligns so consistently with our own brand values, has made this dream a reality; and I couldn’t be more grateful (or excited for what lies ahead!).

Empowerment is Topfoxx’s middle name. As women are the very pillars of our communities; not only are we manifesting change in one persons’ life, we’re creating a ripple effect embracing countless individuals.I’m constantly inspired to move forward by you, our Boss Babes and fellow women. We couldn’t be more thankful for your support and collaboration as we venture out on this journey; together.

Here’s to supporting women,
Helen Getts

 

A COMMON GOAL

RestoringVision is a non-profit provider dedicated to distributing new, high quality reading glasses to disadvantaged people living in impoverished communities. Since 2003, RestoringVision has empowered the lives of over 16 million people. Approximately 80% of the glasses distributed are given to women.

We’ve started by providing immediate relief; donating a pair of reading or distance glasses for every pair sold. Every woman deserves the chance to pursue opportunities and achieve personal goals, working at maximum efficiency. With your support, we hope to make both a national and international impact; helping women around the globe to see crystal clear again.

And this is just the beginning…

 

 

THE FUTURE IS FEMALE
 
 
THE FUTURE IS FEMALE
WE PROVIDE THE VISION

WE PROVIDE THE VISION