Meilleur sommeil

Meilleur sommeil

Prévenir la vision floue

Prévenir la vision floue

Prévenir les rides

Prévenir les rides

Réduire la fatigue oculaire et les maux de tête

Réduire la fatigue oculaire et les maux de tête

Si vous lisez ceci

alors vous avez certainement besoin de protection

un dilemme croissant à l'ère numérique

Les yeux des enfants ont un pigment sous-développé qui aide à filtrer les rayons lumineux puissants. Cela signifie que par rapport aux adultes, ils peuvent avoir un risque plus élevé de lésions rétiniennes puisque leurs yeux matures permettent à plus de lumière bleue d'atteindre la rétine. Au fil du temps, une exposition accrue à la lumière bleue peut même entraîner une dégénérescence maculaire et une perte progressive de la vision.

la lumière bleue peut causer

  • PERTE DE VISION
  • TRAINEMENT DES YEUX
  • MAUX DE TÊTE
  • SOMMEIL SANS REPOS
  • VIEILLISSEMENT DE LA PEAU
  • FATIGUE VISUELLE
un dilemme croissant à l'ère numérique

BLOQUER LA LUMIÈRE BLEUE AVEC STYLE

Les yeux des enfants ont un pigment sous-développé qui aide à filtrer rayons lumineux puissants. Cela signifie que par rapport aux adultes, ils peuvent avoir un risque plus élevé.

  • PERTE DE VISION
  • TRAINEMENT DES YEUX
  • SOMMEIL SANS REPOS
  • VIEILLISSEMENT CUTANÉ
BLOQUER LA LUMIÈRE BLEUE AVEC STYLE

Qu'est-ce que la lumière bleue ?

La lumière bleue est une gamme de lumière avec la plus grande quantité d'énergie dans le spectre de la lumière visible. La lumière bleue est en fait tout autour de nous, le soleil étant sa principale source. Mais avec l'avènement de la technologie, il s'est maintenant infiltré dans nos maisons par le biais de smartphones, d'ordinateurs portables, de tablettes, de téléviseurs LED et même d'articles ménagers courants qui émettent de la lumière artificielle.

La lumière bleue en tant qu'agent cutané

Plusieurs études suggèrent que la lumière bleue pénètre plus profondément dans la peau que les rayons UVB, déclenchant une réaction photochimique sur les cellules, les détruisant et causant des dommages permanents. Il peut pénétrer jusqu'à notre derme, où vivent notre collagène et notre élastine, entraînant des rides, des cernes et d'autres signes de vieillissement.

Comment la lumière bleue affecte le sommeil

Un article récent de la Harvard Medical School rapporte comment il a été démontré que la lumière bleue affecte la libération naturelle de mélatonine par notre corps, une hormone impliquée dans le contrôle de notre rythme circadien - l'horloge biologique du corps qui vous indique quand dormir, se réveiller et manger. Lorsque l'horloge biologique n'est pas synchronisée, cela perturbe non seulement le sommeil, mais affecte également votre humeur, votre métabolisme et votre productivité - vous empêchant d'atteindre vos objectifs !

Les statistiques montrent que les millennials consultent leur smartphone 157 fois par jour. Cela signifie que les millénaires courent un risque beaucoup plus élevé d'exposition à la lumière bleue chaque jour.

-Paula Bégoun

Nous vous avons !

En tant qu'équipe entièrement féminine dont le quotidien nécessite de travailler devant des écrans d'ordinateur, nous comprenons à quel point il est stressant de faire face aux effets nocifs de l'exposition à la lumière bleue.

Fabriquées à partir de la dernière technologie révolutionnaire, ces lentilles sont fabriquées avec un polymère bloquant la lumière bleue pour filtrer les puissants rayons de lumière bleue émanant des appareils électroniques. Contrairement à la plupart des lunettes d'ordinateur qui viennent avec une teinte orange, nos montures sont conçues pour ressembler à des lunettes ordinaires sans affecter la façon dont vous percevez la couleur, vous gardant à la fois confortable et élégant.

Better Sleep

Better Sleep

Prevent blurry vision

Prevent blurry vision

Prevent wrinkles

Prevent wrinkles

Reduce eye strain & headches

Reduce eye strain & headches

If you are reading this

then you definitely need protection

a rising dilemma in the digital era

Children’s eyes have an underdeveloped pigment that helps filter out strong light rays. This means that compared to adults, they may have a higher risk of retinal damage since their maturing eyes allow more bluelight to reach the retina. Over time, increased exposure to blue light may even lead to macular degeneration and gradual loss of vision.

blue light can cause

  • VISION LOSS
  • EYE STRAIN
  • HEADACHES
  • RESTLESS SLEEP
  • SKIN AGEING
  • VISUAL FATIGUE
a rising dilemma in the digital era

BLOCK BLUE LIGHT WITH STYLE

Children’s eyes have an underdeveloped pigment that helps filter out strong light rays. This means that compared to adults, they may have a higher risk.

  • VISION LOSS
  • EYE STRAIN
  • RESTLESS SLEEP
  • SKIN AGEING
BLOCK BLUE LIGHT WITH STYLE

What Exactly is Blue Light?

Blue light is a range of light with the highest amount of energy in the visible light spectrum. Blue light is actually all around us, the sun being its main source. But with the advent of technology, it has now infiltrated our homes by way of smartphones, laptops, tablets, LED TVs, and even common household items that emit artificial light.

Blue Light as a Skin Ager

Several studies suggest that blue light penetrates deeper into the skin than UVB rays, triggering a photochemical reaction to cells, destroying them and causing permanent damage. It can penetrate all the way to our dermis, where our collagen and elastin live, resulting in wrinkles, under-eye circles, and other signs of ageing.

How Blue Light Affects Sleep

A recent article by Harvard Medical School reports how blue light has been shown to affect our body’s natural release of melatonin, a hormone involved in controlling our circadian rhythm - the body’s biological clock that tells you when to sleep, wake up, and eat. When the body clock is out of sync, this not only disrupts sleep but also affects your mood, metabolism, and productivity - preventing you from slaying your goals!

Statistics show that millennials check their smartphones 157 times per day. That means millennials are at a much higher risk of blue light exposure each and every day.

-Paula Begoun

We’ve Got You!

As an all-women team whose daily grind requires working in front of computer screens, we understand how stressful it is to cope with the harmful effects of blue light exposure.

Made from the latest revolutionary technology, these lenses are built with blue light-blocking polymer to filter out strong blue light rays emanating from electronic devices. Unlike most computer glasses that come with an orange tint, our frames are designed to resemble regular glasses without affecting the way you perceive color, keeping you comfortable and stylish at the same time.