Résistant aux impacts

Résistant aux impacts

Résistant à l'eau et anti-reflet

Résistant à l'eau et anti-reflet

Protection anti-UV et anti-lumière bleue

Protection anti-UV et anti-lumière bleue

Cadre flexible sans plomb

Cadre flexible sans plomb

Appel aux mamans patronnes

Fabriquée avec la dernière technologie révolutionnaire, notre gamme de lunettes Kids Anti Blue Light est conçue pour bloquer les rayons de lumière bleue nocifs émis par les écrans numériques, tels que :

Smartphones

Des ordinateurs

la télé

$65

1 examen

$65

1 examen

$65

3 avis

$69

problèmes visuels

Les yeux des enfants ont un pigment sous-développé qui aide à filtrer les rayons lumineux forts. Cela signifie que par rapport aux adultes, ils peuvent avoir un risque plus élevé de lésions rétiniennes puisque leurs yeux matures permettent à plus de lumière bleue d'atteindre la rétine. Au fil du temps, une exposition accrue à la lumière bleue peut même entraîner une dégénérescence maculaire et une perte progressive de la vision.

manque de sommeil

Les yeux des enfants ont un pigment sous-développé qui aide à filtrer les rayons lumineux forts. Cela signifie que par rapport aux adultes, ils peuvent avoir un risque plus élevé de lésions rétiniennes puisque leurs yeux matures permettent à plus de lumière bleue d'atteindre la rétine. Au fil du temps, une exposition accrue à la lumière bleue peut même entraîner une dégénérescence maculaire et une perte progressive de la vision.

TROP D'ÉCRAN PEUT ENTRAÎNER :

Vision floue

Vision floue

Lésions oculaires prématurées

Lésions oculaires prématurées

Problème de mise au point

Problème de mise au point

Sommeil agité

Sommeil agité

CONÇU AVEC LE JEU À L'ESPRIT

Dans ce nouveau monde numérique en pleine croissance, nous ne sommes pas encore sûrs à 100 % des effets secondaires que les écrans numériques auront sur la santé oculaire des enfants. Cependant, cela ne fait pas de mal de prendre des précautions et nous encourageons les parents à protéger leur enfant des rayons nocifs de la lumière bleue et à réduire les impacts négatifs en le bloquant avec notre collection de lunettes anti-lumière bleue conçue spécialement pour eux.

Impact Resistant

Impact Resistant

Water Resistant & Anti Reflective

Water Resistant & Anti Reflective

UV & Blue Light  Blocking Protection

UV & Blue Light Blocking Protection

Flexible Lead- Free Frame

Flexible Lead- Free Frame

Calling out boss moms

Made with the latest revolutionary technology, our line of Kids Anti Blue Light glasses are engineered to block out harmful blue light rays emitted from digitral screens, such as:

Smartphones

Computers

TV

$ 65

1 review

$ 65

$ 65

1 review

$ 69

visual problems

Children’s eyes have an underdeveloped pigment that helps filter out strong light rays. This means that compared to adults, they may have a higher risk of retinal damage since their maturing eyes allow more blue light to reach the retina. Over time, increased exposure to blue light may even lead to macular degeneration and gradual loss of vision.

lack of sleep

Children’s eyes have an underdeveloped pigment that helps filter out strong light rays. This means that compared to adults, they may have a higher risk of retinal damage since their maturing eyes allow more blue light to reach the retina. Over time, increased exposure to blue light may even lead to macular degeneration and gradual loss of vision.

TOO MUCH SCREEN CAN RESULT IN:

Blurred Vision

Blurred Vision

Pre-mature Eye  Damage

Pre-mature Eye Damage

Trouble focusing

Trouble focusing

Restless Sleep

Restless Sleep

DESIGNED WITH PLAY IN MIND

In this new and rapidly growing digital world, we are not yet 100% sure of the side effects digital screens will have on children's eye health. However, it does not hurt to take precaution and we encourage parents to protect their child from the harmful blue light rays and reduce the negative impacts by blocking it with our kid's collection of anti-blue light glasses designed just for them.